• TrickyMermaid

Savons cosmiques

Mis à jour : avr. 7

En cette période lavage de main extrême, qui a dit que l'on devait se coltiner le savon de Marseille ? Et si on essayait de nouveaux superbes savons ? Voici un petit article sur ma dernière trouvaille "Witchy" et "Beauty" : des savons magnifiques, vegan et contenant de jolies pierres ! Vous fonctionnez à l'odorat, au visuel et vous adorez les pierres ? Ces savons sont parfaits pour le "washing hands" cosmique, c'est parti !



Merci à Charm in a Tea


J'ai découvert ces merveilles il y a peu de temps sur le site internet de Charm in a Tea. C'est une sorcière moderne pleine d'idées et adorable! Sa spécialité est le thé, d'ailleurs j'en parlerai dans un futur article. En effet, j'ai testé le package collection printemps 2020 et le retour que j'ai à faire est juste "wahou" !


Bref, parlons savon : Alison, la fondatrice de la start-up de thé design a plus d'un tour dans son sac et c'est grâce à elle que j'ai flashé sur ces petits savons cosmiques. "Charm in a Tea" se diversifie et élargit ses bonnes vibes de sorcière et nous propose une expérience "vibration" et "énergie" grâce à l'offre des savons crystalbarsoap !

(si vous êtes à l'étranger, vous pourrez aussi retrouver les savons sur le site : www.crystalbarsoap.com)


Pourquoi sont-ils si bien ?


Un objet de décoration avant tout


Il y en a pour tous les goûts, ils sont classés par signes zodiacaux ou par élément (terre, feu, eau, air). Vous pouvez y découvrir une jolie pierre à l'intérieur. Ils sont très décoratifs, mon porte-savon n'a jamais été aussi bien rempli ! De plus, c'est un belle occasion pour vous intéresser à la lithothérapie.


Parfumés aux huiles essentielles


Chaque savon possède un parfum relié à l'énergie qu'il revendique. Pour ma part j'ai acheté le savon "eau" avec une aigue marine à l'odeur de tea tree. Il est juste incroyablement frais ! Parfait pour un joli coup de fraîcheur après le sport ou une sortie pour s'aérer.


Ne dessèchent pas la peau


Après quelques utilisations je n'ai pas eu la peau sèche comme avec le savon de Marseille. Je n'ai pas la peau grasse non plus comme avec l'utilisation de certains savons qui contiennent de l'huile. Je pense qu'ici nous pouvons nous situer entre deux camps.

Bien sûr, si on se lave les mains 15 fois par jour, ne vous étonnez pas d'avoir les mains sèches, et cela peu importe le savon.


Le moulage


Le moulage a été conçu pour s'adapter parfaitement à la main du droitier ou du gaucher pour ne pas glisser ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur crystalbarsoap.com.


Le prix


Un savon aussi esthétique peut facilement coûter cher et ce d'autant plus s'il contient une pierre semi-précieuse. Ces savons sont vegan, issus d'une fabrication respectueuse de l'environnement.

Un prix à 12€ pour un petit format et 19.50€ pour un grand format me semble être correct.



Petit message de crystalbarsoap en lien avec la crise sanitaire actuelle du Coronavirus.

credit photo : crystalbarsoap.com


Le petit mot de la fin


N'oubliez pas que la meilleure protection face au Coronavirus est de correctement se laver les mains et (bien sûr) de rester chez soi. Mais comme on a tous besoin de sortir pour s'alimenter ou s'aérer, il est important de respecter les gestes barrières dès le retour à la maison.

Donc, n'hésitez pas à mettre un peu de paillettes dans votre quotidien de confinement.


A bientôt, glou glou !

TrickyMermaid.

30 vues

SOUSCRIVEZ AU BLOG POUR RECEVOIR LES UPDATES, POSTS & NEWS

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon

© 2020 by Tricky Mermaid. / Tous droits réservés.

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon