• TrickyMermaid

La semaine de 4 heures - Timothy Ferriss - Avis lecture

Dernière mise à jour : juil. 14

La semaine de 4 heures de Timothy Ferriss - Editions Pearson

𝗟’𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲📔


Un livre de développement personnel et de logique entrepreneuriale.

390 pages, un sommaire réparti sur 4 grosses étapes de préparation pour faire partie de la league des « nouveaux bienheureux » comme le cite l’auteur.


  1. des nouvelles règles de jeux

  2. faire du ménage dans ses mauvaises habitudes,

  3. installer le pilote automatique,

  4. briser ses chaînes. Le meilleur pour la fin recèle plus de 25 pages de ressources et de conseils avisés.


𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 ⏱


Si il y a bien quelque chose que je peux dire c’est que j’ai pas mis 4 heures à le lire!! Passionnant, il m’a parut long quand même. Il faut dire que j’ai pris le temps de le décortiquer et de lire avec plaisir et concentration.


𝗠𝗼𝗻 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 💚


Une approche psycho et émotionnelle incroyable. Tim Ferriss en a dans la cervelle et quelle persévérance. J’admire le bonhomme, un peu le style à la Mark Zuckerberg. C’est quelqu’un qui cogite, on le ressent à la lecture et sur les témoignages. Des clés en main pour monter sa boite en 2020 avec le digital bien sûr...j’ai adoré, ce livre peut intéresser toute personne qui cherche à monter son business ou être digital nomad ou améliorer sa productivité au travail peu importe la nature de votre profession.


𝗖𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 💖

Les petites quotes à chaque début de chapitre, les conseils dans le bloc ressource de fin, la partie sur le télé travail, les témoignages de ceux qui ont aussi réussi. Le livre entier est un coup de cœur qu’il faut lire avec ambition.



#avislecture#bookstagram#booklover#book#mood#bookofyheday#bookoftheweek#lasemainede4heures#timothyferriss#entrepreneur#entrepreneuriat#digital#digitalnomad#developpementpersonnel

6 vues